Offres d’emploi

ASSISTANT RH H/F (poste pourvu)

Qui est notre client ?

Société industrielle

Quel est le talent recherché ?

Assistant RH

Pour quelles missions ?

Votre mission principale est de :

Prise en charge de la partie gestion administrative et opérationnelle du service RH. Gestion de l’ensemble du suivi administratif du personnel.

ACTIVITES ET TACHES :

· Gestion des ressources humaines : Accueillir les salariés nouvellement recrutés : gestion administrative, gestion du matériel, livret d’accueil, … ; Préparer les contrats de travail et les faire signer par le collaborateur arrivant ; Préparer la sortie des salariés en instance de départ : gestion administrative, déclarations légales, ….

· Gestion du recrutement : Accompagnement des managers dans la définition des profils à recruter ; Rédaction des fiches de postes ; Publication des annonces sur les sites spécialisés, réseaux sociaux, … ; Réception et sélection des candidatures ; Assurer et accompagner les managers dans les entretiens de recrutement et la prise de décision.

· Gestion de la paie : Suivi du personnel de l’entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux ; Préparation des paies ; Etablissement des différents documents légaux et budgétaires tels que les bilans sociaux et rapports obligatoires.

· Gestion des compétences et de la formation professionnelle : Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l’entreprise ; Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes ; Assurer la gestion administrative liée à l’achat et au financement des formations proposées aux salariés : relais et négociation avec les OPCA.

· Gestion des relations sociales : Organiser la mise en place des élections des instances représentatives des salariés ; Planifier les réunions avec les élus ; Être présent lors des réunions avec les élus.

Quel est le profil demandé ?

De formation minimum licence en ressources humaines

Savoir :

o Maitrise de la gestion des ressources humaines

o Maitrise des outils informatiques

o Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord

o Maitrise des outils spécifiques à la gestion des ressources humaines

Savoir-être :

o L’écoute

o La compréhension

o La facilité à s’exprimer / être bon communiquant

o La capacité d’adaptation

o Le sens de la discrétion et de la confidentialité

o La capacité à travailler en équipe

o Être polyvalent

Nous recherchons une personne ayant une bonne présentation et une bonne élocution.

Le poste est à pourvoir en CDD avec une possibilité d’embauche en CDI

Ou se trouve le poste ?

Isbergues

Rémunération ?

30 à 40 K€/an

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